Muggleland : forum d'Marietta Edgecombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Muggleland : forum d'Marietta Edgecombe

Venez parler des films, séries que vous aimez, aussi venez délirer avec des jeux débiles, faites des sondages, bref un espace de détente absolu.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Everwood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Edgy
Admin
Mary Edgy


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Ici ou ailleurs. Je m'en fous.
Loisirs : Hum... Net HP OTH LOST.......
Date d'inscription : 04/01/2006

Everwood Empty
MessageSujet: Everwood   Everwood EmptySam 7 Jan - 1:18

Everwood, Colorado, une paisible et charmante bourgade au pied des sommets enneigés des Rocheuses. Il semble que rien n'ait jamais changé à Everwood ... jusqu'au jour où Andrew Brown, éminent neurochirurgien new-yorkais, arrive avec ses deux enfants : Ephram, 15 ans, et Delia 9 ans, pour tenter d'oublier sa femme, Judith, décédée dans un accident de voiture.

Jusqu'alors père absent trop pris par son travail, Andrew est résolu à mener une vie plus simple, à se consacrer à sa progéniture et à ouvrir un cabinet dans lequel les villageois pourront se faire soigner gratuitement. Cependant, si Delia s'adapte parfaitement à sa nouvelle vie, c'est loin d'être le cas d'Ephram, un adolescent brillant et rebelle. Et bientôt, c'est la tranquillité de toute la petite ville qui est perturbée...



Plantée dans les beaux décors du Colorado, la série rassemble petits et grands en abordant avec justesse les relations père-enfant. Faux pas et incompréhensions se multiplient entre Ephram et Andrew et, tous les deux prennent conscience que ce n'est qu'au prix d'un travail sur eux-mêmes, au quotidien, qu'ils se rapprocheront. Peu à peu, également, au gré des visites au cabinet du docteur Brown, les secrets des habitants d'Everwood sont révélés.

Créée par Greg Berlanti à qui l'on doit entre autre Dawson's Creek, Everwood signe le grand retour à la télévision de Treat Williams (Andrew Brown), connu pour son rôle de Berger, le leader hippie dans la comédie musicale de Hair mais aussi pour son rôle dans Le Prince de New York de Sidney Lumet ainsi que dans Ennemis rapprochés, Un cri dans l'océan... A ses côtés, on retrouve Ephram (Gregory Smith) qui a joué avec Mel Gibson, son père dans The patriot, le chemin de la liberté, l'infirmière Edna Harper (Debra Mooney – Un tramway nommé désir, Tootsie, Davis Rules, The Practice, Roseanne, Tout le monde aime Raymond, Dingue de toi, Murphy) et son mari, Irv le conducteur de bus, alias John Beasley (Millenium, Crazy in Alabama...). Avec la participation de Jane Krakowski (la secrétaire d'Ally McBeal).


J'aime trop cette série !!!
C'est avec Grégory Smith (celui qui joue dans Small Soldiers....) Il joue Ephram.
Everwood Ephram2my

Pour plus d'info sur cette superbe série qui parle de la vie, des ados : http://everwoodfrancophone.free.fr/ en français
http://www.everwoodonline.com/ en anglais

Allez sur Google, yen a d'autres.

Sérieux ! J'aime trop cette série !!!
Mais France 2 ne veut plus mettre cette formidable série car soi-disant elle n'a pas trouvé son public. Pff. Boulet Grr
Revenir en haut Aller en bas
La loveuse
Welcome to the planet
La loveuse


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Le pays des rêves
Date d'inscription : 09/01/2006

Everwood Empty
MessageSujet: snif...   Everwood EmptyLun 9 Jan - 23:52

cette série était trop bien, si vous avez le cable elle passe peut-etre sur les chaine étranger... confused

je suis dégouté qu"elle ne passe plus Cry
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edgy
Admin
Mary Edgy


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Ici ou ailleurs. Je m'en fous.
Loisirs : Hum... Net HP OTH LOST.......
Date d'inscription : 04/01/2006

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood EmptyVen 13 Jan - 20:54

Elle passe sur le cable ouais. En Belgique et en Suisse. Evilgrin Tu peux peut-être t'arranger toi, non ? Green
Revenir en haut Aller en bas
Pam
Rhooo écris + de messages stp
Pam


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood EmptyJeu 26 Jan - 22:57

Je connais pas.... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edgy
Admin
Mary Edgy


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 37
Localisation : Ici ou ailleurs. Je m'en fous.
Loisirs : Hum... Net HP OTH LOST.......
Date d'inscription : 04/01/2006

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood EmptyVen 27 Jan - 20:54

Tu dois la connaitre !!! C'est un ordre !!! Redface Mdr


Si tu veux je pourrais te passer un épisode.
Cette série c'est comme 7 à la maison mais en mieux Green UP
Revenir en haut Aller en bas
Pam
Rhooo écris + de messages stp
Pam


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood EmptyDim 29 Jan - 0:58

Mieux que 7 à la maison.. Wink Wink .oui je veux bien un épisode, alors merci d'avance Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everwood Empty
MessageSujet: Re: Everwood   Everwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muggleland : forum d'Marietta Edgecombe :: Télé :: Séries américaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser